We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Au revoir les r​ê​ves

by Braises noires

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Intro 01:28
Mon cœur est cendres, mon corps est cendres.
2.
Je meurs un peu plus chaque jour, poignardé par l'espoir futile d'un avenir radieux. Épuisé d'espérer avoir une chance au milieu des ruines, je m'abandonne. Je n'accepte plus l'illusion que tout ira mieux. Je ne veux plus croire, je veux seulement lâcher prise. Plus le temps passe plus mes rêves s'effacent, laissant place à de tristes cendres. Il ne reste de moi qu'une faible braise qui peine à brûler. Je ne suis plus rien. Cette braise, c'est mon feu intérieur qui me l'a laissée, lorsque de rage il dévora mon cœur.
3.
Névrose 02:55
Vide, froid, à la dérive, je me noie dans mes complaintes. Mon cœur est usé, fatigué de croire qu'il pourra s'aimer. J'abandonne l'idée de chasser toutes ces pensées noires. Je ne suis plus qu'un être névrosé perdant l'espoir. Je me hais tellement, je souhaite seulement être oublié. Je cherche à fuir loin de mon cœur, où il ne peut pas me haïr. Je veux m'arracher ce maudit cœur qui passe son temps à se détruire. Je veux m'en sortir, soigner mon cœur, ne plus avoir peur, apprendre à vivre. Je veux apprendre à vivre.
4.
5.
Né du désastre, l'insensé devenu banal, ici on vit avec le chaos et les déceptions pour habitude. Dans toute cette folie, je vivrai sur le fil comme tous ces enfants du désastre que nous sommes. Il n'y a plus rien a offrir à part la rage. Mon corps est brisé, usé, ruiné, brûlé.
6.
J'ai soif de vie, pressé par le temps qui s'écoule. Les heures défilent et mes rêves s'envolent. Je poursuis le bonheur avec le cœur brisé et les jambes en feu. Je cours après la vie, après les rêves. Je cours avant qu'il ne soit trop tard. Je m'épuise à vivre quitte à en crever, je veux m'auto-détruire, courir jusqu'à la mort. Mais chaque seconde est un jour de plus qui passe. Les passions s'enchaînent, s'entremêlent puis disparaissent car rien ne comble le vide. Donnez moi une raison d'y croire. Donnez moi une raison de tenir bon. Les heures défilent, mes rêves s'envolent. Les belles fins n'existent pas, il y a toujours un lendemain.

about

This ep took a few months to be recorded and mixed, it's my first ever release as a solo musician.
Au revoir les rêves talks about how things become meaningless in the world we live in. We can't see any bright future. Everything seems to be collapsing, burying our dreams six feet under.
It also talks about struggling with self-trust, loving youself, how deep you can go with the self-destruction.
There will probably be a sequel to this ep in the future.

credits

released July 30, 2023

all recorded alone in a room.

license

all rights reserved

tags

about

Braises noires Rouen, France

Emoviolence from Rouen, France.

contact / help

Contact Braises noires

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Braises noires, you may also like: